Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 07:39

Ekaterina Makarova a crée la surprise, aujourd'hui, en se qualifiant pour les 1/4 de finale de l'Open d'Australie pour la deuxième année consécutive.

Pourtant opposée à la tenace allemande Angelique Kerber, la joueuse s'est appuyée sur des services puissants pour s'adjuger le controle du match 7-5 6-3. "Tout est parfait, le soutien du public, mon équipe qui effectue un travail fantastique. Je suis heureuse!" a t-elle confié. "Gagner ce match contre Kerber n'était vraiment pas facile car j'avais perdu 3 fois contre elle auparavant."

La russe devra, à présent, affronter sa compatriote Maria Sharapova afin d'espérer atteindre les 1/2 finales. Cette dernière s'est emparée d'un match sans conteste 6-1 6-0 au détriment de la belge Flipkens. "J'ai hâte de jouer Maria car j'avais perdu contre elle l'an passé. J'ai confiance en mon jeu," a t-elle conclu.


Partager cet article
Repost0

commentaires