Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 12:34

Tournoi ITFTête de série n°1 du tableau junior de l'Open d'Australie, Luke Saville s'est logiquement imposé, aujourd'hui à Melbourne, devant son public.

Au terme de 3 sets disputés 6-3 5-7 6-4 face au canadien Filip Peliwo, le jeune joueur de 18 ans a usé de son expérience des grandes scènes pour prendre les devants au terme de la dernière manche et après avoir subi les directives de son talentueux adversaires dans le set précédent:

"C'est vraiment super de gagner l'Australian Open," a t-il déclaré. "C'est un instant magique qui restera gravé dans ma mémoire. Toutes les attentes étaient sur moi. Parvenir à les porter et gagner le tournoi est un véritable soulagement."

Luke Saville succède à son aîné Bernard Tomic qui avait empoché le tournoi en 2008 et possède désormais deux titres en majeur à son palmarès après Wimbledon, l'an passé.

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires