Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 16:26

Citation du JourN.DJOKOVIC: J'ai ressenti une vive douleur à la cuisse durant le match. Heureusement, ce n'est pas resté très longtempq. Ce fut soudain. Contre David, je pouvais m'attendre à quelques chose de très physique. Il vous fait courrir, vous fait constamment jouer un coup supplémentaire. Je me sentais à l'aise en fond de court. Mon service aurait pu être meilleur mais globalement, j'ai fait une bonne performance. [INTERVIEW-AO]

A.MURRAY : J'ai bien frappé la balle aujourd'hui. Mon service aurait pu être meilleur mais, je vais tenter de m'améliorer pour le prochain match. Je me suis réveillé avec une douleur dans le cou. Je ne sentais pas tous mes services. Peut-être que ca vient de là. Mais j'ai bien retourné et mes frappes étaient claires depuis le fond de court. Tout s'est bien passé [INTERVIEW-AO]

D.FERRER: Je me sens bien. J'ai joué un bon match. J'ai eu des opportunités dans le second set, dans le tie-break. Mais quand je l'ai perdu, Novak a joué meilleur que moi. J'étais un peu fatigué. [INTERVIEW-AO]

K.NISHIKORI: Je n'ai pas joué suffisamment bien pour le battre. Andy m'a fait beaucoup bougé d'un côté comme de l'autre. Les longs échanges étaient durs à tenir pour moi.[INTERVIEW-AO]

M.SHARAPOVA:Je suis venue ici sans avoir disputé de match. J'ai pris davantage de temps pour m'ajuster et être prête à 100% physiquement. C'était important. En prenant cette décision, il y avait ce risque d'être un peu rouillée et de ne pas savoir où en était mon jeu. Mais aujourd'hui, je ne regrette rien et suis heureuse d'avoir atteint ce stade de la compétition. [INTERVIEW-AO]

P.KVITOVA:Je suis très heureuse d'être en 1/2 finale de l'Open d'Australie. C'est mon deuxième meilleur résultat en Grand Chelem alors... c'est super. Bien sûr, j'espère remporter le prochain match. Je vais tout tenter, comme d'habitude. J'espère que nous effectuerons un beau match. [INTERVIEW-AO]

E.MAKAROVA: Maria est une bonne joueuse. Elle a vraiment bien joué aujourd'hui, en étant agressive. Peut-être que je n'ai pas montré mon meilleur tennis car elle me mettait constamment sous pression. J'ai manqué de nombreux coups. Je voulais rendre les choses difficiles pour elle mais elle a visiblement mieux joué que moi. [INTERVIEW-AO]

S.ERRANI: Je pense avoir disputé un bon match. C'était dur. Et il a duré longtemps. Alors, je suis heureuse. J'ai bien servi. J'ai bien joué en fond de court. J'ai eu des opportunités. Tout va bien.[INTERVIEW-AO]

Partager cet article
Repost0

commentaires