Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 11:51

Andy Murray est le troisième à rejoindre le dernier carré de l'Open d'Australie après David Ferrer et Novak Djokovic la veille.

Opposé au tricolore Jeremy Chardy, le britannique n'a laissé aucune place sur le court à son adversaire, le battant 6-4 6-1 6-2 pour s'adjuger sa 8e demi-finale en Grand Chelem. "Je pense qu'il faut se faire confiance et croire que, lorsqu'on est testé, on va jouer un tennis de meilleur qualité pour s'en sortir," a t-il déclaré. "On ne peut jamais savoir mais, depuis le début du tournoi, je n'ai perdu aucun set. On attend beaucoup de moi et j'ai fait un bon boulot jusqu'ici. Je ne peux être déçu avec mon niveau de jeu et j'espère jouer encore mieux au tour prochain."

A cette occasion, il sera opposé au suisse Roger Federer, sorti vainqueur d'un match délicat contre le dernier tricolore en lice, Jo Wilfried Tsonga. En effet, c'est au terme d'un match en cinq sets 7-6(4) 4-6 7-6(4) 3-6 6-3 que l'ancien n°1 mondial a finalement clos les débâts après s'être engagé dans des échanges parfois délicats. "Je suis vraiment satisfait de ce match." a déclaré le champion. "Cela aurait pu se finir en 4 sets ou en 3. J'aurais pu perdre aussi... Alors, en fin de compte, je suis satisfait d'avoir gagné, même en 5 sets."


Partager cet article
Repost0

commentaires

C

Et qu'en a dit le perdant ? Pas d'interview ?
Répondre