Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 07:49

TournoiDésormais n°1 national, l'américain Mardy Fish demeure à la tête du tournoi ATP d'Atlanta grâce à une solide victoire contre le géant John Isner.

C'est durant une finale 100% américaine que les deux joueurs se sont difficilement départagé au terme d'un match en 3 sets 3-6 7-6(6) 6-2. Dos au mur durant un tie-break mouvementé, Mardy Fish a su conserver son sang-froid et marquer 4 points d'affilés afin de revenir dans la partie et forcer un 3e set.

"Lorsqu'on est dans cette situation, tout est presque fini." a déclaré le champion. "Je suis heureux de m'en etre sorti. Je me suis appuyé sur les retours et j'ai essayé de créer du jeu. Ensuite, tout a tourné en ma faveur."

Plus à l'aise à l'échange durant la dernière manche, il a finalement clos les débâts en s'imposant fermement pour enregistrer sa première victoire de la saison et accrocher un sixième titre à son palmarès


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires