Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 11:42

Le n°1 national Andy Roddick vient d'accepter une Wildcard pour le tournoi d'Atlanta qui se déroulera du 25 au 31 Juillet prochain.

Il entera directement dans le tableau principal en tant que tête de série dans cette compétition qu'il avait déjà remporté en 2001. Il devrait également s'aligner dans les doubles aux côtés de son compatriote Mardy Fish.

"Faire revenir le meilleur joueur national à Atlanta, où il avait remporté son tout premier titre ATP, est vraiment excitant," a déclaré le directeur du tournoi, Bill Oakes. "En parlant un peu avec lui, il m'a confié à quel point il était impatient de revenir sur les lieux de sa première victoire au sein d'une ville passionnée par le sport et particulièrement le tennis."

LONDON, June 29, 2010 Andy Roddick of the United States gets ready for serving during his fourth round match of men's singles against Lu Yen-Hsun of Chinese Taipei in the 2010 Wimbledon Championships in London, Britain, June 28, 2010. Roddick lost 2-3.
Partager cet article
Repost0

commentaires