Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 07:49

Pilier de l'équipe britannique, Andy Murray a décidé, cette année, de se consacrer entièrement aux tournois d'importance en sacrifiant sa participation à la Coupe Davis.

2Training20En avril, le joueur devrait donc vouer son précieux temps à sa préparation pour le tournoi de Roland Garros où il n'a jamais réussi à passer le cap des 1/2 finales, laissant ainsi ses équipiers de Coupe Davis effectuer seuls les 1/4 de finales. "C'est une surface qui n'est pas naturelle pour moi. Il me faut beaucoup de temps de préparation," a t-il confié. "L'herbe et le dur me sont bien plus pratique contrairement à la terre battue. J'ai besoin de m'entrainer durant des heures. J'ai eu des problèmes de dos récurrents sur cette surface, les années précèdentes et il va me falloir du temps pour récupérer ensuite."

Cette préparation intensive lui suffirait-elle à faire ses preuves? "Je pense avoir des chances de gagner Roland Garros, cette année" a t-il conclu. L'an passé, Andy Murray avait été battu par l'espagnol David Ferrer en 1/4 de finale lors d'un match perturbé par la pluie. Titulaire de la médaille olympique et d'un titre en Grand Chelem depuis, il représentera un candidat sérieux face aux spécialistes de la surface.

Partager cet article
Repost0

commentaires