Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 08:25

blahblahwtaAna Ivanovic s'est rendue dans l'école Filip Filipovic pour l'UNICEF afin de lutter contre la violence dans les écoles. "Ce n'est pas facile d'être une athlète", a-t-elle déclaré. "Il y a des règles à appliquer. Je sais pourquoi je les applique. C'est important pour moi d'atteindre toujours mes objectifs. Si nous pensons que l'amitié prime, que nous pouvons nous entendre alors nous parviendrons à adopter un comportement non-violent."


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Ana2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires