Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 08:11

blahblahwtaCertaines défaites son plus difficiles que d'autres. Actuellement en 1/2 finale au tournoi de Dubai, la polonaise est revenue sur l'épisode du tournoi de Doha où elle fut sortie au même stade de la compétition par l'actuelle n°1 mondiale Victoria Azarenka, pourtant victime d'une violente douleur à la cheville durant la partie.

"Pour être honnête, cela ne mérite même pas un commentaire mais je pense, après le match, avoir perdu beaucoup de respect envers elle. J'étais en colère parce que je ne considère par que cela donne une bonne image du tennis féminin." a-t-elle commenté.

Pour mémoire, voici les highlights du match en question. A la fin, la polonaise s'était avancée au filet évitant le regard de son adversaire et lui offrant une poignée sèche. Egalement questionnée sur les cris incessants de la biélorusse, elle a conclu: "Tout le monde peu crier, c'est le tennis. Mais c'est évidemment trop fort. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de crier aussi fort. Si la WTA veut faire quelque chose pour l'éviter, pourquoi pas?"


Partager cet article
Repost0

commentaires