Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 07:24

TournoiTête de série n°1 et double champion du tournoi, David Ferrer s'est emparé de sa 14e victoire consécutive à Acapulco, hier, au détriment du brésilien Santiago Giraldo.

Malgré 6 balles de break sur ses engagements, il s'est démarqué en fin de chaque manche, signant la victoire en 1h51 de jeu, sur le score de 7-5 6-4. A 29 ans, il pourrait devenir le deuxième joueur de l'histoire à soulever le trophée du tournoi à 3 reprises. Pour se faire, il devra d'abord vaincre son compatriote Fernando Verdasco, tête de série n°8 et vainqueur solide 6-3 6-3 du suisse Stanislas Wawrinka, hier, pour empocher son premier ticket de l'année en finale.

" C'est vraiment une super semaine pour moi," a déclaré l'ancien top 10. "Je suis entièrement satisfait de mon résultat. Demain, je vais tout donner mais, quoiqu'il arrive, j'ai effectué une très bonne progression. J'adore ce tournoi." Verdasco  espère ainsi mettre fin à deux années infructueuses depuis son dernier titre (Barcelone 2010) et malgré 3 finales en 2011. Contre David Ferrer, il totalise de 7 victoires contre 6 sur l'ensemble de leurs rencontres antérieures


Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires