Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 09:11

alire3Après Dinara Safina, c'est au tour de la belge Yanina Wickmayer de connaitre de lourds problèmes de dos qui compromettent actuellement sa carrière professionnelle. Victime de multiples douleurs récurrentes, la joueuse ne reviendra à la compétition qu'une fois totalement soignée.

Wickmayer ne disputera le tournoi de Luxembourg que si elle est à 100%

BRUXELLES Elle disputera peut-être encore un dernier tournoi, celui de Luxembourg, le 17 octobre, avant de mettre un terme à sa saison. Peut-être. Peut-être pas. “Tout dépendra de l’évolution de sa blessure”, nous a glissé tout récemment son papa.

On en sait un peu plus sur les problèmes de dos qui ont pourri l’été de Yanina Wickmayer, l’amenant notamment à quitter l’US Open en larmes après un abandon dès le deuxième tour contre la Russe Alla Kudryavtseva. “Elle souffre d’une instabilité au niveau du bas du dos”, a confié Marc, le père. “Tout est parti de ce fameux lumbago qu’elle s’est occasionné au tournoi de Bruxelles contre Wozniacki.”

[Lire Article]

Partager cet article
Repost0

commentaires