Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 08:19

alire3Diminuée par un syndrôme affectant les articulations, l'ancienne n°1 mondiale fut contrainte d'annoncer son forfait à l'US Open mais s'est, cependant, exprimée devant les journalistes sur ses plans de carrière.

NEW YORK, États-Unis - Venus Williams dit qu'elle planifie «assurément» de revenir au tennis après avoir été forcée à l'abandon aux Internationaux des États-Unis en raison d'une maladie auto-immune. Williams a révélé mercredi être atteinte du syndrome de Sjögren, qui provoque une forte fatigue et des douleurs articulaires, après avoir déclaré forfait avant son match de deuxième tour.

«Je crois que la meilleure chose qui me soit arrivée cet été est de m'être sentie encore plus mal afin de pouvoir me sentir bien dans l'avenir», a indiqué Williams au cours d'une entrevue accordée à l'émission matinale du réseau ABC, 'Good Morning America', jeudi.

La septuple gagnante en tournois du Grand Chelem a dit avoir éprouvé des problèmes avec son niveau d'énergie depuis plusieurs années, des problèmes qu'elle croit maintenant liés au syndrome de Sjögren. Les médecins n'ont pas pu lui diagnostiquer cette maladie avant qu'elle ne développe des symptômes plus précis au cours des derniers mois.

«(Le syndrome de) Sjögren est une maladie avec laquelle vous vivez toute votre vie, a dit Williams. La bonne nouvelle pour moi est que je sais maintenant ce que j'ai après tant d'années dans le noir. (...) Je sens maintenant que je peux prendre du mieux et aller de l'avant.»

[Lire Article]

Partager cet article
Repost0

commentaires