Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 06:38

alireSur le circuit secondaire, les bleus se sont distingués à l'Open de Guadeloupe et notamment le joueur de 28 ans, Roger-Vasselin, qui a atteint le meilleur classement de sa carrière grâce à une solide prestation.

Qualifié à Miami, mais battu au 1er tour, Edouard Roger-Vasselin a mis le cap sur le Gosier. ERV a atteint les demi-finales de l'Open Orange de Guadeloupe. Il y a cédé contre le futur vainqueur, le Belge David Goffin (7/5, 6/4). Mais ce succès a permis à Roger-Vasselin, 28 ans, d'enregistrer le meilleur classement de sa carrière.

Enregistré au 82e rang mondial le 16 juillet 2007, puis 190e un an plus tard, le sociétaire du Lagardère Paris Racing a continué de travailler sans relâche. Et ce lundi 2 avril 2012, le protégé de Grégory Carraz a été récompensé de ses efforts en grimpant au 81e rang mondial.

A bientôt 31 ans (le 3 mai prochain), Stéphanie Foretz-Gacon vient de remonter à la même marque : 81e. Issue des qualifications à Miami, la Parisienne a atteint le deuxième tour. A l'image d'Edouard Roger-Vasselin, Stéphanie, qui a été 62e le 24 février 2003, s'est remise en selle pour revenir dans les cent meilleures joueuses du monde.

[Lire Article]

Partager cet article
Repost0

commentaires