Réveillés sous les trombes d'eau du phénomène météorologique Irène, les joueurs et joueuses ont passé leur dimanche à attendre... Une drôle de journée que chacun a rempli comme il le pouvait!
Wait and see... Comme tout le monde, les joueurs attendent Irene. Enfermés à l'hôtel, ils prennent leur mal en patience. Beaucoup en profitent pour faire la grasse mâtinée et quelques-uns mettent le nez dehors pour voir l'étendue des dégâts. Ce dimanche matin, les consignes sont strictes. Il ne faut pas sortir, l'ouragan arrive. Alors tout le monde patiente. Attendue samedi soir puis dans la nuit de samedi à dimanche, puis dimanche matin, Irene arrive sous forme de tempête tropicale. Sans plus.
C'est très étrange car tout semble virtuel. A la télévision, c'est un cataclysme. A la fenêtre des chanceux du centre de Manhattan, c'est un gros orage. Seuls le décor et les informations ramènent à la réalité de la situation. Les rues sont vides, quelques rares taxis passent, de nombreuses boutiques ont cloué des planches de contreplaqué sur leurs vitrines et Central Park est fermé. Les images sont plus impressionnantes à la télévision qu'en réalité. Quelques sirènes de pompiers rappellent l'étendue du risque.
[Lire Article]