Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 08:01

alire2Après des propos contreversés envers son camarade de Coupe Davis, le suisse Roger Federer a tenu un nouveau discours afin de s'expliquer sur les tensions d'un week-end difficile. Ses dires n'auraient pas été convenablement traduits par un journaliste.

Dans une entrevue traduite du français, Federer a semblé critiquer les performances de Wawrinka lors jeu blanc de 5-0 au premier tour le week-end dernier.Cependant, lors d'une conférence de presse lundi au tournoi de tennis ABN Amro World à Rotterdam, Federer a déclaré qu'il n'était pas en brouille avec Wawrinka.

«Ce fut un week-end difficile, a-t-il admis. J'ai eu une journée pour m'en remettre dimanche et rectifier le tir parce que (mes propos) ont été mal interprétés, en ce sens que je blâmais Stan. Je ne ferais jamais cela, et ce ne fut qu'un mauvais week-end.

[Lire Article]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vu sur la chaine télé suisse TSR1 dimanche dans "Sport dimanche"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, l'interview n'est pas dispo autre part qu'en Suisse. Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu pouvais me retrouver l'article source en question. Je le cherche depuis ce matin mais ne le trouve pas. Certains citent 20 min. Je ne trouve rien sur TSR qui soit en français hormis la<br /> vidéo en page principale de la partie tennis: http://www.tsr.ch/sport/tennis/<br /> <br /> <br /> J'ai les retranscriptions d'interviews en anglais dans lesquelles il ne mentionne effectivement pas son coéquiper<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Sauf qu'il répondait au micro de la TSR et du journaliste M. Eric Plancherel en français :)<br />
Répondre