Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 08:50

En chemin pour Melbourne où il débutera sa saison, le trentenaire Roger Federer conserve un oeil sur l'avenir qu'il souhaite prolonger le plus longtemps possible sur le circuit professionnel.

Roger Federer, N.2 mondial, a déclaré que la "longévité" était son objectif principal face à ses jeunes rivaux, vendredi à la presse lors d'une escale à Singapour sur la route de Melbourne où il entamera son année 2013 avec l'Open d'Australie. "Je veux essayer de durer le plus longtemps possible... Je ne veux pas terminer (ma carrière) en queue de poisson", a déclaré le champion aux dix-sept titres en Grands Chelems.

"Je pense que la longévité est ce que je recherche", a souligné l'ancien roi du tennis mondial. "J'espère continuer à jouer pendant plusieurs années, parce que j'aime ça, j'aime la pression que procure le fait de jouer contre une nouvelle génération qui arrive et qui progresse rapidement", a ajouté Federer, qui se voit encore disputer les jeux Olympiques de Rio en 2016, alors qu'il aura 35 ans. 

 
[ARTICLE COMPLET]Rog13.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et la vie active c'est pour quand ? <br />
Répondre
E
<br /> c sa vie Comi !!! il fait un peu se kil veut kan meme !!! MDR moa je reprend les cours c fini les vacannnnnnnnnnnnnnces allé bon journee Comi , bon journee a<br /> touuuus !!<br />
Répondre
C
<br /> Mais oui sur tous les tournois, surement !<br /> Pour le reste, qu'il le garde donc pour lui <br />
Répondre
E
<br /> il a tjrs voyagé avec sa famille jte rappelle comi MDR !! et pis j'ai envie de dire: sa le regarde !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> Il aime surtout pas sa vie de famille et c'est bien triste !<br />
Répondre