Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 07:41

Chaque joueur possède un joueur référence. Pour l'ancien n°1 mondial Lleyton Hewitt, il s'agit de l'espagnol Rafael Nadal au détriment de ses camarades Roger Federer ou Novak Djokovic.

Lleyton Hewitt n'a jamais laissé les fans de tennis insensibles. Mais qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, l'Australien s'en moque. "Sur le court, je suis naturel. Je me suis toujours motivé comme ça et je mets du coeur dans tout ce que je fais", confie-t-il au Herald Sun dans une interview fleuve. Et dans ses propos aussi, le joueur ne se cache pas quand il faut donner son avis, notamment sur ses congénères. Si Novak Djokovic aime amuser le public avec ses imitations, il n'a pas conquis l'Australien. "Oui… il est drôle… mais nous ne sommes pas spécialement amis. Il ne plaisante pas beaucoup dans le vestiaire et reste surtout avec les joueurs serbes ou croates," confie Hewitt.  

 
[ARTICLE COMPLET]Hewitt.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires