Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 07:41

AlireITFSi le tournoi d'Indian Wells attire toute l'attention des médias, le tricolore Kenny de Schepper se distingue actuellement à Lille où il a enregistré une brillante victoire.

Sur le circuit Challenger, Guillaume Rufin est brillamment parvenu jusqu’en demi-finale à Santiago au Chili où il a subi la loi du local de l’étape : Paul Capdeville (6/4, 6/4).
  En Future, à Lille, Kenny de Schepper, tête de série n°1, s’est imposé en finale aux dépens Romain Jouan (6/2, 4/6, 6/3). Vincent Millot n’a pas eu la même réussite à Gatineau (CAN). En finale, l’Allemand Stefan Seiffert s’est montré le plus fort (7/6, 6/2). Gianni Mina et Julien Obry se sont arrêtés aux portes du dernier carré sur la terre battue de Reus (ESP).

Sur le circuit ITF féminin, Audrey Bergot a tout donné avant de baisser pavillon en demi-finale à Dijon (FRA). Chez les jeunes, Noé Khlif a atteint les demi-finales du TIM Essonne, tandis que Wolfgang Olivier s’arrêtait en quart de finale. Résultat prometteur, trois Françaises figuraient en quart de finale. Seule Emmanuelle Salas passait l’obstacle en éliminant sa compatriote Théo Gravouil. Malheureusement, la Savoyarde a dû abandonner après un set en demi-finale. Lucie Wargnier, n’a pas démérité non plus, puisque seule la future lauréate, l’Ukrainienne Olga Fridman, l’a battue en quart.

[Lire Article]deschepper

Partager cet article
Repost0

commentaires