Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 08:33

interviewswtaEvincée au tournoi Sony Ericsson Open de Miami, l'ancienne n°1 mondiale analyse son parcours depuis son retour à la compétition, cette semaine et ses attentes pour les tournois futurs.

Kim, que s’est-il passé ?
“La conclusion, c’est que Yanina est mieux entrée dans le match et qu’elle a été plus solide que moi sur l’ensemble de la partie. Malgré tout, ce fut serré. C’est frustrant d’avoir été si près alors que j’ai le sentiment de ne même pas avoir joué à 50 % de mes capacités, mais d’un autre côté, je peux me dire que, malgré tout, j’aurais pu gagner. Mais bon, elle a bien servi même si je l’ai sentie nerveuse à la fin, au moment de conclure.”

Vous avez une explication à votre mauvaise entame de match ?
“Je crois que c’est simplement lié au fait de devoir me réhabituer à jouer en plein air et à rejouer des matches. Je dois rentrer dans un rythme alors qu’elle fut d’emblée agressive. Elle a mieux joué...”

Donc, tout cela s’explique par un manque de matches...
“Je ne sais pas. C’est ainsi que je fonctionne ces dernières années depuis mon retour. Cette fois, cela m’a clairement exigé plus de temps. Je sentais pourtant à l’entraînement que je touchais mieux la balle. C’est dommage...”

[Lire Interview]

Partager cet article
Repost0

commentaires