Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 08:51

alireSur les lieux du tournoi de Montréal, les échauffements vont bon train du côté des favoris Djokovic, Nadal et Federer qui font chauffer leurs raquettes en vue du prochain Master 1000!

A J-2 avant le début des choses sérieuses, tous les cadors sont arrivés à Montréal. Se relayant sur les courts du Stade Uniprix, les joueurs se sont entraînés toute la journée dans la chaleur québécoise. Rien de tel qu'un tour des courts pour se faire une petite idée de l'état de forme des uns et des autres.

Rafa, le revers d'abord
12 heures, arrivée au Stade. Ca grouille dans les allées, les premiers matches de qualifications ont débuté. Mais les spectateurs ne s'y trompent pas. Aujourd'hui, ce sont les entraînements les plus intéressants. Sur le court 8, bien au fond du complexe, un joueur bosse son revers. Pas n'importe lequel. Rafael Nadal, torse nu, casquette à l'envers, répète ses gammes. Souriant et visiblement très affûté, le numéro 2 mondial semble fin prêt.

Roger amuse la galerie
Alors que Rafa range ses raquettes, une rumeur retentit. Ca hurle, ça coure... "C'est Roger qui arrive" me souffle un Québécois bien informé. Effectivement, le Suisse se pointe sur sa petite voiturette électrique, bien protégé par 3 gardes du corps. Il fallait bien ça. Une ovation marque son entrée sur le court 6. Un petit signe de main et le numéro 3 mondial débute son entraînement face à Mardy Fish. Décontracte, le Suisse monte progressivement en intensité. Une fois bien échauffé, il débute son show. Casquette à l'envers, tout sourire, Roger amuse la galerie : position ultra agressive au retour, coup entre les jambes, montée au bluff, amortie rétro... Tout y passe et le public se régale.

[Lire Article]

Partager cet article
Repost0

commentaires