Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 08:03

alireQuels joueurs choisir pour les simples, qui associer pour le double? Un problème de tactique pour le capitaine de l'Equipe de France qui devra choisir entre les quatre meilleurs joueurs nationaux afin d'augmenter les chances de victoire face à l'Allemagne, ce week-end.

Arrivée en début de semaine à Stuttgart, l'équipe de France prépare sereinement son quart de finale de Coupe Davis face à l'Allemagne. Avec cinq joueurs en forme, Guy Forget peaufine ses derniers choix.

Perché sur l'une des collines autour de Stuttgart, le club du TC Weissenhof s'apprête à vivre des jours agités. A partir de vendredi, l'équipe de France y défiera l'Allemagne en quart de finale de la Coupe Davis. Et en parallèle, le petit club verdoyant accueillera les qualifications de son tournoi ATP 250 sur terre battue. Gaël Monfils, Gilles Simon et Richard Gasquet ont d'ailleurs décidé de s’attarder dans la capitale du Land de Bade-Wurtemberg quelques jours de plus pour le disputer.

Mais pour l'heure, les Français ont l'intention de se concentrer sur la première échéance, à savoir décrocher une place dans le dernier carré de la Coupe Davis. Et ils en ont les moyens. Pour y parvenir, Guy Forget disposera de son équipe au complet avec le retour de Jo-Wilfried Tsonga. Le récent demi-finaliste de Wimbledon sera aux côtés de Gaël Monfils, Michaël Llodra, Richard Gasquet et Gilles Simon. "Ils sont tous là. Plutôt en forme, a affirmé le capitaine de l'équipe de France, mercredi. Je touche du bois, j’espère que je n’aurai pas de mauvaise surprise d’ici vendredi. C’est un problème de riche d’avoir à choisir entre des joueurs qui sont plutôt bien en ce moment."

[Lire Article]

Partager cet article
Repost0

commentaires