Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 09:50

Le trouble règne du côté de l'équipe indienne dont fait partie Somdev Devvarman, Mahesh Bhupathi et Rohan Bopanna. Après de multiples mésententes, il se pourrait que les joueurs optent pour une position plus radicale.

daviscup.JPGHuit joueurs de l'Inde, dont Somdev Devvarman, Mahesh Bhupathi et Rohan Bopanna, pourraient ne pas participer au match contre la Corée du sud, premier tour du groupe Asie-Océanie, prévu du 1er au 3 février. Ils ont en effet lancé une série de revendications et menacent d'un boycott. Parmi ces mesures, ils demandent un meilleur partage de la dotation, un changement dans l'encadrement de l'équipe, la désignation d'un kinésithérapeute à plein temps, et l'implication des joueurs dans le choix des lieux des rencontres.

Dans un communiqué publié vendredi, les joueurs expliquent qu'«à regret, ils ne seront pas disponibles pour une sélection» tant que la Fédération indienne de tennis (AITA) ne considérera pas plus sérieusement ce qu'ils estiment être des «revendications légitimes». «Ils ont exprimé leurs revendications et nous les étudierons, a déclaré Hironmoy Chatterjee, le directeur de l'AITA. Je ne pense pas que nous puissions toutes les satisfaire, mais nous ne pouvons forcer quiconque à jouer (pour l'Inde)», a-t-il ajouté, insistant sur le fait que l'indiscipline ne saurait être toléré par l'AITA. La composition de l'équipe indienne sera annoncée le 11 janvier. [via l'Equipe]

Partager cet article
Repost0

commentaires