Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 08:59

Mauvaise nouvelle pour l'équipe d'Argentine qui devra se débrouiller sans son joueur de tête Juan Martin del Potro lors des rencontres de Coupe Davis, cette année.

C’est une très mauvaise pour l’Argentine. Elle devra faire cette année sans son fer de lance et atout numéro un, Juan Martin Del Potro. Celui-ci a annoncé vendredi lors d’une conférence de presse qu’il ferait l’impasse sur la Coupe Davis en 2013. Sans Del Potro, l'Argentine pourrait avoir du mal à rééditer son parcours de 2012 où elle s'était inclinée 3 à 2 en demi-finale face au futur vainqueur de l'épreuve, la République tchèque, et celui de 2011, où elle avait atteint la finale.

Il y a plusieurs raisons à la décision de Del Potro. La première tient évidemment au désir de la Tour de Tandil de se rapprocher du sommet. Numéro 5 mondial en 2009 et vainqueur de l’US Open cette même année, Del Potro a ensuite connu de gros soucis physiques qui l’ont écarté des joutes entre les tous meilleurs. Actuellement 7e au classement ATP, JMDP se sent capable, à juste titre, d’aller plus haut. "J'ai des objectifs importants sur le circuit, a-t-il déclaré. Je rêve de gagner d'autres tournois du Grand Chelem et devenir N.1 mondial. Alors, même si ce ne fut pas une décision facile à prendre, il fallait la prendre."

 
[ARTICLE COMPLET]
Juanito.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires