Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 08:25

Après les confessions de Lance Armstrong, c'est l'heure du procès impliquant le docteur Fuentes dans un vaste réseau de dopage. Si le cyclisme fut le sport majoritairement visé à travers cette révélation, le médecin a avoué, hier, avoir travaillé pour le football, l'athlétisme ou encore le tennis. Une affaire à suivre, qui lève de nouveau le voile sur de nombreux tabous.

Le docteur Eufemiano Fuentes, accusé d'être le cerveau d'un vaste réseau de dopage, a déclaré mardi au tribunal avoir fourni des clients de nombreux sports dont le football, le tennis, l'athlétisme ou la boxe.Fuentes est jugé à Madrid avec quatre autres prévenus dans le procès de l'affaire Puerto, près de sept ans après la saisie de matériel de transfusion, de poches de sang et de stéroïdes anabolisants qui a permis de mettre ce réseau au jour.

Ce procès est particulièrement suivi car les autorités antidopage, représentées au tribunal, espèrent qu'il aboutira à la découverte de cas de dopage dans d'autres sports que le cyclisme, premier concerné par cette affaire. Fuentes, qui nie avoir contribué au dopage, n'est apparu que mardi devant la cour, le procès qui doit s'achever en mars ayant pris beaucoup de retard dès les premières heures. 


[ARTICLE COMPLET]fuentes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires