Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 07:36

alire3L'ancienne n°1 mondiale aurait pu jeter l'éponge au terme d'une année largement marquée pour les blessures. Pourtant, sa tenacité légendaire la tient toujours à l'affût des places de prestige qu'elle espère regagner dès l'an prochain.

Elle s’entraîne d’arrache-pied dans l’espoir d’achever, l’an prochain, sa carrière en beauté. C’est une ambition mais pas une obsession. Kim Clijsters a levé un coin du voile sur la manière dont elle envisageait sa dernière saison dans un entretien exclusif qu’elle a accordé récemment à la VRT pour son émission Sportweekend dans son club du Boneput, à Bree.

“Je ne concevrai que c’est la fin au moment où ce sera véritablement le cas”, expliqua-t-elle. “Pour une joueuse, vous savez, il n’y a pas vraiment de différence entre se trouver en Australie ou à New York. La manière d’aborder un tournoi demeure identique. Ce n’est qu’à l’issue des Jeux Olympiques que je verrai si je retournerai ou non une dernière fois à l’US Open.”

La championne limbourgeoise sait, en tout cas, ce qu’elle souhaite à tout prix éviter après avoir vécu une année 2011 des plus frustrantes. Contrainte de mettre un terme prématuré à sa saison, cet été, à la suite d’une déchirure aux abdominaux, elle croise les doigts pour ne pas être poussée vers la sortie en raison d’une nouvelle blessure.

[Lire Article]

Partager cet article
Repost0

commentaires