Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 07:00

alire3Comme chaque année, les Diamond Games mettent en avant les stars du tennis belge. Cette édition 2012 sera consacrée à la multiple championne Kim Clijsters qui s'est retirée du circuit en fin de saison.

Kim Clijsters dira adieu au monde du tennis le 12 décembre dans un match face à l'Américaine Venus Williams au Sportpaleis d'Anvers. Deux mois et demi après sa dernière rencontre officielle à l'US Open, Clijsters ne regrette pas sa décision. "Je suis heureuse de ne plus devoir constamment prendre l'avion. Mais le match contre Venus aura quelque chose de spécial", a déclaré Clijsters lundi lors d'une conférence de presse à Merksem.

"Je me sens bien dans la vie que je mène. C'est beaucoup plus chargé que je ne le pensais. Mon agenda est chaque jour bien rempli, mais le circuit professionnel ne me manque pas. J'ai encore des contacts avec quelques-unes des joueuses et j'en ai revues à Luxembourg. Je pense qu'en hiver, quand tout le monde ira en Australie, ce sera plus difficile."
  Les Diamond Games sont entièrement consacrés cette année aux adieux de la Limbourgeoise et ont été ainsi baptisés: "Kim's Thank You Games".


Venus Williams a participé à quatre reprises au tournoi anversois et s'est imposée à deux reprises. Son dernier succès a été remporté en finale contre Kim Clijsters. "Elle a fait beaucoup pour le tennis féminin et signifie beaucoup pour les Diamond Games. Elle est incontestablement une des personnalités du circuit féminin et veille toujours à créer une bonne ambiance", a estimé Kim Clijsters

via Lalibre

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cela fait plaisir de voir qu'elle se porte bien... cela lui permet de prendre soin d'elle et de sa famille.<br />
Répondre