Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 08:27

alireL'actuel n°1 national, Jo Wilfried Tsonga actuellement au tournoi BNP Paribas d'Indian Wells songe déjà aux JO de Londres où il espère parvenir à se distinguer en empochant une médaille.

Bien sûr, il le veut, il en rêve, il le traque depuis sa défaite en 2008 en finale de l’Open d’Australie. Avant d’entrer en lice à Indian Wells, qui débute jeudi, Jo-Wilfried Tsonga a une nouvelle fois affirmé son envie de remporter un titre du Grand Chelem, dans un entretien accordé au site The Tennis Space. Mais en cette année olympique, le Manceau affirme aussi ouvertement viser une médaille d'Or à Londres cet été. A l’écouter, cette même cette dernière mission qui semble le plus exciter le finaliste du dernier Masters.

Selon « Jo », qui n’a pas été interrogé sur la possibilité de jouer simple et double, un titre remporté sous le maillot de l'équipe de France a plus de valeur qu'une consécration individuelle. "Quand vous arrêtez de rêver, vous êtes mort. Pour moi c'est important d'avoir un rêve et de s'y accrocher pour atteindre son but. Je suis content d'être de retour à Wimbledon pour les Jeux Olympiques". Traumatisé par son absence au Jeux de Pékin, le numéro 1 français souhaite avant tout ne pas connaitre de pépins physiques dans l'optique de cette compétition en Mondiovision qui l’a tellement fait rêver, enfant.

[Lire Article]

Partager cet article
Repost0

commentaires