Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 06:58

alireAprès le forfait de Roger Federer et Rafael Nadal, c'est au tour de Novak Djokovic de rencontrer de lourds problèmes aux abords du tournoi de Paris/Bercy.

Novak Djokovic est arrivé mercredi dernier sur Paris pour préparer le Masters 1000 de Bercy. Il s'est depuis entraîné très sérieusement, en montrant tous les signes de celui qui est là pour aller au bout. Seulement lundi soir les nouvelles n'étaient plus aussi bonnes : le Serbe a vomi en début de journée avant son entraînement avec Richard Gasquet. Il devait s'entraîner en soirée mais il ne s'est toujours pas montré.

En fin de soirée, les médias serbes donnaient un nouveau jour aux tourments du joueur serbe, annonçant l'hospitalisation de son père en urgence ce week-end pour de sévères douleurs au dos. Une situation qui aurait provoqué une forte inquiétude chez Djokovic, au point qu'il aurait quitté Paris dans l'après-midi en avion privé afin d'aller passer quelques heures auprès de sa famille. Son père irait mieux et sortirait prochainement de l'hôpital. Novak Djokovic serait revenu sur Paris.

Sur sa page facebook, celui qui va finir la saison en n°1 mondial, avait annoncé l'annulation d'une rencontre prévue avec ses fans, expliquant qu'il ne se sentait pas bien. Vers 22h15 lundi soir, il donnait un nouveau rendez-vous pour mardi. Un bon présage ? Le Djoker n'a plus joué depuis son titre à Shanghai et ne serait sans doute pas contre quelques matches avant de disputer le Masters de Londres. Le tournoi qui a déjà perdu Roger Federer croise les doigts pour ne pas perdre maintenant Novak Djokovic. Le premier match de ''Nole'' à Bercy est programmé mercredi.

Carole BOUCHARD, pour l'Equipe

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

Aie aie aie
Répondre