Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 07:11

Aux portes du top 100 après avoir accusé une fin de saison 2012 troublée par les blessures, Gael Monfils espère un retour rapide au meilleur de sa forme.

Eloigné des courts pendant deux mois et demi, Gael Monfils est revenu à Doha le couteau entre les dents. Sorti en quart de finale face à l'Allemand Daniel Brands, le Français, aligné à Auckland cette semaine, compte prendre sa revanche et revenir à son plus haut niveau. Vainqueur 6-7, 6-3, 6-4 de l'Allemand Benjamin Becker, l'ancien septième joueur mondial dit avoir encore "besoin de matches" pour retrouver son niveau d'avant, mais il croit en un avenir meilleur après une saison déprimante.

"C'est une nouvelle année, un nouveau défi, a déclaré Monfils qui, blessé au genou, n'a pu disputer que dix tournois en 2012. Je pense être bientôt de retour au top si je crois en moi. J'en ai beaucoup parlé avec mes parents et ils m'ont encouragé à repartir de zéro. Je veux y arriver de nouveau."

 
[ARTICLE COMPLET]lamonf

Partager cet article
Repost0

commentaires