Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 07:53

alire2Malgré une défaite douloureuse en Coupe Davis, ce week-end, contre les Etats-Unis, le n°1 national Roger Federer a déclaré qu'il continuerait à représenter son pays pour les rencontres à venir. Cependant, c'est sur le dos de son partenaire Stan Wawrinka que le joueur aux multiples titres a déchargé toute sa frustration !

C’est l’événement du week-end ! La Coupe Davis a à peine commencé qu’elle est en somme déjà terminée pour Roger Federer (ATP 3)… Le Suisse, qui participait pour la première fois depuis huit ans à un premier tour du Groupe Mondial de l’épreuve, a été humilié sur la terre battue de Fribourg par les États-Unis, qui sont venus s’imposer 0-5 après avoir scellé la rencontre dès le samedi.

“Cela ne s’est pas joué à grand-chose” , confia-t-il, déçu après la perte du double 4-6, 6-3, 6-3, 6-3 avec Stanislas Wawrinka contre la paire expérimentale formée par Mike Bryan et Mardy Fish. “Nous avons eu nos occasions, mais ils ont été un peu meilleurs que nous, comme le score l’a reflété. Ils méritent leur victoire sur l’ensemble du week-end…”

Le recordman du nombre de titres du Grand Chelem a même subi un véritable camouflet devant son public en perdant à la fois le vendredi et le samedi, ce qui ne lui était encore jamais arrivé depuis ses débuts en Coupe Davis en 1999 ! En simple, il s’était, en effet, aussi incliné à la surprise générale en simple contre John Isner (ATP 17). Bizarrement, c’est toutefois à son coéquipier qu’il en voulait le plus…

[Lire Article]

Partager cet article
Repost0

commentaires