Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 07:53

alire2Il s'agit de la troisième rencontre cette année pour les deux hommes forts de ce début de saison, Andy Murray et Novak Djokovic. Ils se disputeront, aujourd'hui, le tournoi Sony Ericsson Open de Miami.

Vainqueur de Juan Monaco (6-0, 7-6), Novak Djokovic a rejoint Andy Murray en finale à Key Biscayne. Si le numéro un mondial s'impose dimanche contre l'Ecossais, qu'il affronte pour la 3e fois en 2012, le Serbe de 24 ans s'adjugera un troisième titre en Floride, après ceux de 2007 et 2011.

"Le premier set a été incroyable, il a joué comme un numéro un mondial et c'était vraiment dur pour moi". Eliminé en demi-finale par Novak Djokovic, Juan Monaco n'a pas caché son admiration pour l'actuel meilleur joueur de la planète. Pour la cinquième fois de suite, l'Argentin de 28 ans est tombé sous le joug du Serbe qui a tout de même peiné pour conclure.

Comme face à l'Espagnol David Ferrer, vingt-quatre heures plus tôt, "Nole" a survolé la première manche, avant que le match ne s'équilibre. Pour, en fin de compte, le même résultat : la victoire du vainqueur des trois derniers tournois du Grand Chelem. "J'ai commencé le match à fond, en tentant des choses et en étant agressif, comme en quart de finale mais je n'ai pas été capable de conclure quand il a fallu (comme contre Ferrer)", a-t-il regretté. Ce nouveau succès, le 18e en 2012, lui a tout de même permis de rejoindre Andy Murray en finale.

[Lire Article]

Partager cet article
Repost0

commentaires