Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 07:28

alire3L'ambiance n'est pas au beau fixe dans l'Equipe de France féminine. Actuellement en Slovaquie pour y disputer le premier tour de Fed Cup, un clash serait survenu entre le capitaine Nicolas Escude et l'ancienne n°1 nationale Aravane Rezai. Mais où est donc cette si bonne entente, annoncée quelques mois plus tôt à l'occasion du stage préparatoire?

Au bout du compte, Aravane Rezaï sera dans les tribunes, ce week-end à Bratislava, derrière ses coéquipières de Fed Cup. Dans un premier temps, la Stéphanoise avait pourtant décidé de rentrer à Paris. Aucun bobo à déplorer. La joueuse aux origines iraniennes avait simplement été vexée de ne pas figurer parmi les quatre joueuses appelées à jouer par Nicolas Escudé (Pauline Parmentier et Virginie Razzano en simple, Alizé Cornet et Kristina Mladenovic en double).

Je ne veux pas retenir quelqu'un qui ne veut pas rester, je ne suis pas là pour séquestrer les gens», expliquait Nicolas Escudé, regrettant l’attitude pour le moins égoïste de la joueuse. Aussitôt, celle-ci annonçait se rendre à Coubertin pour disputer les qualifications de l'Open GDF-Suez, après que l'organisateur lui eut retiré son invitation.


[Lire Article]

Partager cet article
Repost0

commentaires