Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 08:26

Avec l'absence de Rafael Nadal en ce début de saison 2013, le traditionnel "big 4" que constitue Novak Djokovic, Roger Federer, Andy Murray et Rafael Nadal va bientôt prendre fin.  Une première depuis le début d'année 2011.

Depuis une semaine et l’annonce du forfait de Rafael Nadal pour l’Open d’Australie, les forums et autres réseaux sociaux de toutes les langues surchauffent. Si la majorité des internautes crachent leur venin sur le puissant Espagnol, certains s’interrogent sur la durée de cette indisponibilité. Rafa est-il victime d’une blessure grave qu’il garde secrète ? A-t-il été victime d’une suspension déguisée pour dopage ? Essaye-t-il de changer son style de jeu trop énergivore ? Seul le clan restreint du gaucher de Manacor connaît la réponse.

Tantôt un genou capricieux, tantôt un estomac endolori, autant de raisons qui poussent le patient le plus célèbre du circuit à postposer son retour. À l’heure actuelle, il reviendrait fin février à l’occasion du tournoi d’Acapulco, le premier tournoi 500 series de la saison sur terre battue.

 
[ARTICLE COMPLET]

3SH.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

Rien ne dit que Nadal ne sera pas 4 bientôt à nouveau et que Federer va pas se casser les dents aussi. Qui sait ? Mystère...
Répondre