Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 07:32

Le britannique Andy Murray a progressé de manière incroyable depuis sa collaboration avec l'ancien champion Ivan Lendl. Mais avec un titre en grand chelem et une médaille d'Or en poche, le joueur possède encore quelques faiblesses que son coach espère bien rectifier.

Incité par l'ancien joueur australien Darren Cahill à s'investir dans le coaching avec Andy Murray, Ivan Lendl s'était donc remis dans le circuit, il y a an. Aujourd'hui, il se félicite d'avoir replongé, constatant que le plaisir est toujours le même, en dépit des inconvénients inhérents. Itinérants en fait. "Est-ce qu'il y a des choses que je déteste ? Absolument", répond-t-il jeudi, dans un entretien donné au journal britannique The Times. "Je hais les déplacements. Cependant, il y a des plus et des moins dans toute chose et il faut parfois endurer celles que l'on n'aime pas pour réaliser celle que l'on aime, comme gagner."

Il n'aura finalement pas attendu très longtemps pour profiter des meilleurs aspects de son métier. Des gratifications d'entraîneur aux Jeux et à l'US Open qu'il a envie de revivre. "J'ai toujours dit qu'aussi longtemps que ça marcherait entre nous, nous devrions continuer de travailler ensemble", confirme l'ancien numéro un mondial. La semaine passée, son protégé s'était projeté sur les quatre ou cinq prochaines années.  

 
[ARTICLE COMPLET]Lendl

Partager cet article
Repost0

commentaires