Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 15:37

Le Britannique Andy Murray devrait en savoir plus aujourd'hui, au terme d'une batterie d'examens médicaux qu'il passe au sujet de sa blessure au poignet, contractée lors de l'US Open.

 

Si l'actuel n°3 mondial n'a pas pu épargner la défaite à son équipe de Coupe Davis, sa lutte aura été honorable puisqu'il se sera aligné durant les 3 journées de compétition en dépis de son poignet douloureux

 

"La douleur est supportable; mais je dois choisir quoi faire parce que tout se passe très vite entre la fin de l'année et le début des préparations en vue de l'Open d'Australie. Dans tout cela, je vais devoir placer une période de repos suffisamment longue."

 

Ne sachant pas vraiment ce dont il souffre, le Britannique a déclaré que la douleur l'handicapait considérablement sur son revers à deux mains.

 

"On doit faire très attention lorsqu'il s'agit des poignets parce que, quand il y a un problème, la douleur ne part pas facilement. Il y a un gros tournoi à Londres, à la fin de l'année et je veux être certain d'être prêt pour ca."

 

En effet, sa participation à la Finale des Masters qui se déroulera dans l'O2 Arena est très attendue du public. Dans le passé, Andy Murray avait déjà été contraint de s'arrêter durant 3 mois suite à une blessure au poignet droit.

 

"Cette blessure était vraiment bizarre. C'est arrivé comme cela, et la douleur était atroce. Je ne pouvais même plus tenir une racquette ou jouer un match. Celle-ci ressemble plutôt à une tendinite."

 

Les expertises devraient révéler l'ampleur de la blessure d'ici quelques jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires