Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 07:23

Le champion Britannique, actuel n°3 mondial, a déclaré que l'ambiance de Coupe Davis est comparable à celle des Grand Chelems.

 

Impatient de débuter les hostilités lors des matchs de barrages qui opposeront son pays à la Pologne, Andy Murray fera son grand retour sur les courts après sa défaite précoce à l'US Open:

 

"C'est une chance énorme de jouer pour son pays," a t'il déclaré à la presse. "C'est la seule fois où tu as l'occasion de jouer en équipe. L'atmosphère est différente de ce qu'on rencontre sur le circuit. Wimbledon est un peu similaire à la Coupe Davis. C'est l'une des meilleurs ambiances dans laquelle j'ai pu jouer."

 

"Les seuls matchs de simple que j'ai perdu étaient contre la Suisse, alors je vais essayer de rester invaincu."

 

En dépit d'une blessure au poignet, le Britannique a assuré qu'il pouvait disputer les 3 matchs d'affilées s'il le fallait. A Liverpool, où se dérouleront les rencontres, sa venue est très attendue:

 

"J'ai eu 6 jours de repos et j'en prendrais encore un peu après la Coupe Davis. Nous sommes capables de gagner la rencontre sans que je n'ai besoin de jouer les 3 jours. Mais si je dois jouer 3 jours, alors je le ferais. Mon poignet est douloureux. J'ai cette blessure depuis quelques semaines. Mais je pense que ce n'est rien de sérieux et qu'il n'y a pas besoin d'opérer."

 

Une fois les rencontres terminées, Andy Murray devrait se rendre en Chine pour y disputer le Masters de Shanghai.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires