Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 12:16
Extrait d'interview
31 Aout



Q: Comment vont tes genoux? Comment te sens-tu physiquement? Est-ce qu'il y a d'autres problèmes qui te tracassent?
RN: Non, bien heureusement. Les genoux sont parfait maintenant. Je pense que je suis ok. Je n'ai plus aucun problème.

Q: Est-ce que ca a été difficile pour toi de faire face à tout ces soucis ces derniers mois?
RN: Psychologiquement, aujourd'hui, je suis parfait. Après un break important, je reviens avec plus d'énergie que jamais. J'ai besoin d'un peu de temps pour me préparer, entrer dans le rythme pour jouer mon meilleur tennis. Mais mon énergie et mon envie sont à 100%.

Q: Tu as changé ton programme d'entrainement? Tu as un peu ralenti à cause de tes genoux? Des sessions moins longues, un travail moins dur?

RN: Non, lorsqu'on revient d'une blessure, on doit toujours recommencer doucement. Mais aujourd'hui, je m'entraine normalement. Hier, je me suis entrainé pendant 2 heures et demi. Aujourd'hui, pendant 2 heures. Je me sens vraiment bien.

Q: Ca a un avantage d'être un peu sous-estimé ici, à cause de la blessure? On attend moins de toi alors tu peux jouer relaxé? Tu as des pensées dans ce genre?
RN: Non, pourquoi j'en aurais? Je me sens parfaitement bien. Je suis bien relaxé ici, et je vais essayé de donner le meilleur.

Q: Tu te sens à 100% dans ce tournoi?
RN: Je me sens à 100% bien, oui. Je ne sais pas si je joue à mon meilleur niveau, mais je suis à 100%. Vous me voulez à 100%, et bien moi aussi!

Partager cet article
Repost0

commentaires