Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 10:08

Sortant vaincu de son match de demi-finale qui l'opposait à Rafael Nadal, sur le court central de Madrid, le Serbe Novak Djokovic est revenu sur sa défaite devant les micros de la presse.

Après 4 heures d'un jeu intensif et 3 balles de match, la tête de série n°3 s'est finalement incliné 3-6 7-6 7-6 , pour la 3e fois de la saison sur terre battue (après les finales de Monte Carlo et Rome).

"Je ne sais plus quoi faire", a t'il déclaré visiblement ému." Peut-être que la prochaine fois, je vais essayer de jouer avec une racquette dans chaque main. C'est tellement frustrant de jouer si bien et de ne pas pouvoir gagner."

Cependant, le Serbe ne peut réellement s'en vouloir aux vues des bons résultats qu'il sera parvenu à atteindre cette saison. Fraichement courronné à Belgrade, devant son propre public, Novak Djokovic s'annonce désormais comme l'un des plus redoutables adversaires de l'Espagnol, sur terre battue.

"Je ne garde que des choses positives de nos dernières rencontres sur terre,"a t 'il poursuivit."A savoir que je n'étais qu'à seulement un point du match."

De son côté, Rafael Nadal, qui demeure sur 33 victoires consécutives cette saison,  s'est montré élogieux sur le jeune Serbe:

" Il n'a sûrement pas le moral en ce moment, mais lorsqu'il analysera le match à tête reposée, il ne prendra que le positif et s'apercevera qu'il a été très proche de me battre", a t'il dit.

"Ca va certainement lui donner beaucoup de confiance avant Roland Garros. Il fait une saison remarquable sur terre. C'est un bon joueur, il l'a toujours été. J'ai l'impression que son jeu s'améliore énormément."

La prochaine apparition de Novak Djokovic se fera à Paris, Porte d'Auteuil, pour le 2e Grand Chelem de la saison.


Partager cet article
Repost0

commentaires