Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 22:58
Fan de Roger?

Vous pouvez à présent suivre le champion sur son Facebook qu'il a crée spécialement à cet effet:

Chers fans,

Ma communauté de supporteurs continue de grandir. C’est génial ! Parallèlement à mon site officiel, mon compte Facebook est l’endroit idéal pour échanger toute sorte d’informations, de photos, de liens, etc... Je vous y attends ! Pour y accéder, cliquez sur le lien ci-dessous.

Amitiés sportives,
Roger


Lien Facebook: Here

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est pas un fake hein?
Répondre
M
<br /> Cette annonce a été faite sur son site officiel, donc il s'agit d'un Facebook officiel. Maintenant, je ne peux pas t'assurer à 100% que ce soit lui-même qui le gère<br /> <br /> <br />