Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 10:53
BC.23/04

Rafael Nadal (ESP) bat Christophe Chorus (BEL) 6-2 6-0

RN: "Je suis désolé pour Nalbandian. Je sais qu'il a eu beaucoup de mal avec ca et j'espère qu'il va se remettre bientôt. Les matchs contre lui sont toujours interessants. Nous ne nous sommes jamais joués sur terre battue, et pour moi, c'était un vrai challenge.

"Je ne pense pas que ca va être un désavantage pour moi, de ne pas jouer demain. Je m'entrainerais un peu plus intensivement que d'habitude, et c'est tout. Ce n'est pas super d'atteindre les demi-finales de cette manière, mais je dois rester positif. Je suis en demi-finale et c'est toujours une bonne chose. "





David Nalbandián (ARG) bat Nicolás Almagro 6-3 6-4

DN: "Je me suis mieux senti aujourd'hui qu'hier. Le match a été rapide et sans longs rallies, ce qui m'a aidé. Je n'ai pas fait beaucoup de fautes directes et, bien que je puisse encore m'améliorer, je me suis senti très bien aujourd'hui.

"J'aimerais jouer Nadal. Ca serait un match interessant. En plus d'être un ami, Rafa est un grand compétiteur. Si tu ne joues pas à ton meilleur niveau contre lui, alors tu n'as aucune chance. Nous n'avons jamais joué sur terre, mais le fait est que très peu de gens peuvent le battre..."



Partager cet article
Repost0

commentaires