Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 09:32

Les deux champions Français, Jo Wilfried Tsonga et Gaël Monfils ne participeront pas au tournoi de Barcelone qui débutera la semaine prochaine.

Avec une douleur au genou droit, le n°1 national a préferé se passer de l'Espagne pour se concentrer sur le Masters 1000 de Rome

"Jo s'entraine à Genève," a déclaré son agent." Il a senti une petite gêne dans le genou droit. Il n'ira pas à Barcelone par précaution mais il ne faut pas s'en faire."

Quant à Gaël Monfils, victime de tendinites aux deux genoux, il ne sera pas non plus présent à Barcelone, lui qui est sorti prématurément du tournoi de Monte-Carlo , cette semaine.

Bonne nouvelle, cependant, pour Richard Gasquet qui devrait défendre les couleurs tricolores et se rendre en Espagne pour y disputer le tournoi.

"J'ai passé plusieurs IRM et je n'ai plus mal. Je reçois un traitement 3 ou 4 fois par jour. Je vais continuer ce traitement durant toute la semaine en espérant que tout ira bien pour la semaine prochaine."
a t'il déclaré.


Partager cet article
Repost0

commentaires