Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 14:21
M.27/03/2009

Q: Combien de balles de match avez-vous eu? 3 ou 4?

AR: Je ne sais pas

Q: Vous avez eu le filet...
AR: Oui, j'en ai eu au moins 3. J'en ai challengé une, je crois que j'ai mise l'autre dans le filet et puis j'ai fait quelque chose de stupide avec la dernière. Alors oui, au moins 3.

Q: C'était rapide...  plus rapide que ce que vous le pensiez?
AR: Je ne crois pas que lorsque vous vous rendez à un match, vous pensez à cela... Je savais que ca allait se jouer sur les retours. Je ne crois pas avoir pensé que j'allais breaker 6 ou 8 fois... Mais je trouve que j'ai bien frappé la balle et je ne lui ai pas donné beaucoup de chance de rentrer dedans...

Q: Vous sembliez bien plus a l'aise sur votre revers maintenant, comme sur vos slices ou...
AR: Oui, ca aide quand j'en viens à cela. Ca aide de pouvoir répondre et je ne crains plus de jouer un slice... J'ai l'impression de pouvoir construire sur ce terrain là. Ca m'aide certainement un peu plus.

Q: 24 sur 25 points marqués sur votre 1e balle. C'est ce que vous aimez?
AR: Je ne savais pas ces pourcentages... Je n'ai pas commencé en servant très bien, mais au fur et a mesure du match, c'est mieux sorti. Il y avait un peu de vent, comme toujours.

Q: Quel est votre meilleur coup au H.O.R.S.E?
AR: Le coup gagnant.

Q: Vous avez un plan d'attaque pour D.Wade?
AR: Et bien, corrigez-moi si je me trompe, mais ca a été programmé pour Dimanche... et je crois que, moi, je vais aussi être programmé dimanche, alors... ca m'ennuie un peu. C'est mon athlète favori.

Q: Vous allez devoir annulé?
AR: Non, je vais devoir me retirer du tournoi! (rire)

Q: Mardy Fish va prendre votre place?
AR: Et bien, lorsqu'ils nous ont soumis l'idée, je leur ai dit: proposez à Dwayne que Mardy vienne... Et nous aurons deux tirs pour chacun des siens...
Ils m'ont répondu: pas de problème. Comme si ca avait de l'importance pour lui...

Q: Serieusement, vous n'allez pas le faire...?
AR: Apparemment, non... Je crois que ca a été planifié pour 14h, alors, même si je joue le soir, ou pendant la journée, je doute qu'il va rester...

Q: On nous a dit 17h...
AR: Ah oui? Je savais qu'il y allait avoir un conflit. Je crois que, si je joue dimanche, ca ne va pas pouvoir le faire de toute manière, ce qui m'ennuie, parce que c'est mon équipe favorite.

Q: Vous pensez que Mardy ira?
AR: Je ne sais pas, je vais lui demander.

Q: James nous a dit qu'il pensait que Mardy serait un meilleur tireur.... Je crois que je devais vous mettre au dourant.
AR: Non c'est vrai, c'est un bon tireur...

Q: Il a dit que ca allait être moche. Il n'a pas donné plus de crédit...
AR: Oui, c'est bien. Vous savez.... il y a des gens qui aiment courrir en dehors des carrés de tir et d'autres qui préfèrent bloquer et faire circuler la balle... tout le sale boulot en définitive. Je vous laisser deviner lequel de nous deux aime quoi.

Q: Prenez Isner.
AR: Ouais!

Q: Qui affrontez vous au prochain tour?
AR: Tursunov

Q: Difficile?
AR: Oui, il est difficile. Il peut s'en sortir avec ses coups. Il est toujours dangereux parce qu'il peut tirer la gâchette à n'importe quel moment. Il peut battre n'importe qui. Et je pense qu'il est aussi capable de perdre contre n'importe qui...
C'est l'un de ces joueurs contre lesquels il faut tenir son service et aller jusqu'au bout...

Partager cet article
Repost0

commentaires