Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 16:53

Début houleux pour le tout premier tournoi ATP en Serbie qui devait se dérouler en mai, à Belgrade, sous la direction de Niki Pilic.

 Ce dernier, propriétaire de la Niki Pilic Tennis Académie et ancien entraineur de Novak Djokovic, a finalement décliné cette responsabilité pour cause d'un conflit avec le père du joueur: Srdjan Djokovic:

Nikola Pilic, sélectionneur de l'équipe Serbe de Coupe Davis, s'est retiré de la direction du tournoi Serbia Open, qui doit se tenir du 2 au 10 mai, à Belgrade.

Pilic, célèbre pour son accadémie de tennis à Munich, a décidé qu'il ne souhaitait plus faire parti du premier tournoi ATP de Serbie, à cause de Srdjan Djokovic

"Il a organisé quelques conférences de presse, sans me consulté," a t'il expliqué à la presse " Et il a dit des choses qui ne sont pas acceptable. J'ai alors contacté l'ATP et j'ai demandé a être retiré de la direction du tournoi."


Les conflits entre Pilic et le père de Novak Djokovic ne devraient, cependant, avoir aucun impact entre les relations qu'il entretient avec le joueur.


Partager cet article
Repost0

commentaires