Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 12:35

A l'occasion du tournoi d'Indian Wells, Andy Murray fera son grand retour à la compétition face à Albert Montanes, lors du deuxième tour.

Après quelques jours de repos suite à un virus et une cheville douloureuse, le Britannique ne s'attend pas à faire des étincelles cette semaine.

"Je ne me mets pas trop de pression, parce que j'ai passé 10 jours sans jouer" a t'il confié à la presse." De toute évidence, j'ai un peu perdu de ma forme à cause de cela. Je ne ressens pas la balle de la même manière qu'avant, mais si je m'applique durant quelques matchs, alors peut-être que je peux avancer dans le tournoi."

Si le Britannique parvient à un bon résultat cette semaine, il pourrait capturer la place de numéro 3, tenue par le Serbe Novak Djokovic depuis plus d'un an.

"Je ne vois pas l'interet de venir ici et de dire que je vais parfaitement bien, et que j'ai eu la meilleure des préparations," a t'il expliqué. " Avant l'Australie, je me sentais vraiment bien. A Rotterdam, je n'étais pas à mon meilleur en entrant dans la compétition, mais j'ai trouvé un moyen de gagner, et puis j'ai joué de mieux en mieux au fur et à mesure des semaines. Mais plus on vieilli, plus on comprend qu'on ne peut pas être au top chaque semaine, alors on doit trouver un autre moyen de remporter ses matchs."



Partager cet article
Repost0

commentaires