Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 07:47

L'équipe restera la même pour Roger Federer qui, finallement, ne sera pas entraîné par Darren Cahill.

Après quelques essais ensembles, le coach Australian, ancien mentor d'André Agassi et Lleyton Hewitt, a décidé de ne pas continuer l'aventure.

Arrivé en Californie, Roger Federer a confirmé cette information lors d'une interview de presse:

"C'était bien, nous nous sommes entraîné, nous avons beaucoup parlé," a t'il confié." Mais nous avons décidé de ne pas le faire."

D'après l'agent de Federer, Tony Godsick, l'Australien ne pourrait pas se déplacer comme Roger le souhaiterait, trop impliqué dans sa vie de famille à laquelle il désire se dévouer.

"Il a dit que voyagé lui était difficile", a confirmé le Suisse." Il a pris la décision pour moi."

En attendant de trouver quelqu'un qui lui corresponde, le Champion continue son partenariat avec Severin Luthi, le capitaine Suisse de Coupe Davis.

"Il est capitaine de Coupe Davis, et nous travaillons ensemble depuis plus d'un an et demi. Alors, rien n'a vraiment changé," a t'il conclu." Je vais simplement continuer avec la super équipe que j'ai la chance d'avoir."

Après sa défaite à l'Australian Open, face à Nadal, le Suisse reprend du service sur les courts à Indian Wells et tentera de remporter le tournoi pour la 5e fois de sa carrière.


Partager cet article
Repost0

commentaires