Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 11:55

Le joueur Ecossais, Andy Murray s'est fermement opposé au retour de Greg Rudeski au sein de l'équipe Britannique de Coupe Davis.

En effet, ce dernier, détenteur de 15 titres sur le circuit et auteur d'une jolie finale au Masters de Paris-Bercy en 1998, dans laquelle il avait brillamment battu Pete Sampras 6-4, 7-6, 6-3, a exprimé son désir de revenir sur les courts pour frapper de-nouveau la balle et, pourquoi pas, intégrer l'équipe Britannique de Coupe Davis.

"Je trouve cela surprenant," a déclaré le numéro 1 britannique du moment, Andy Murray." Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais, si je prenais ma retraite, alors je ne pense pas que j'essayerais de revenir. Cela fait longtemps qu'il a quitté le circuit, et le jeu a vraiment beaucoup évolué. S'il revient et qu'il fait de bons résultats, alors peut-être qu'il aura fait le bon choix. Mais, sincèrement, je ne m'y attends pas."

Greg Rudeski n'a plus rejoué depuis 2006, année durant laquelle il avait perdu au 1e tour de Roland-Garos face à Paul Capdeville, puis à Wimbledon face à Tim Henman.

"J'ai dit à John (NDLR: le capitaine): je ne metterais pas quelqu'un, qui ne joue plus, dans l'équipe simplement parce que c'est Greg. Il en serait de même pour Tim (Henman) ou quelqu'un d'autre." a conclu Andy Murray.


Partager cet article
Repost0

commentaires