Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 17:36

Finallement, David Nalbandian ne disputera pas la première rencontre de coupe Davis qui opposera son pays à la Hollande, pour cause de maladie.

Le capitaine de l'équipe d'Argentine, Modesto Vasquez a confirmé cette information lors d'une conférence de presse à laquelle assistait les joueurs Juan Monaco, Lucas Arnold et Juan Ignacio Chela.

'Nalbandian ne jouera pas," a t'il déclaré. "Hier, il a joué un peu plus d'une heure et se sentait très fatigué"

 Après avoir officiellement annoncé qu'il ne ferait pas parti de l'équipe dans cette rencontre, Juan Martin del Potro pourrait bien être appelé à remplacer son aîné.

"Nous attendons la réponse de quelques joueurs" a simplement confirmé le capitaine.

Suite au forfait de Del Potro, l'équipe qui avait frôlé le titre l'année dernière, semble jouer de malchance, cette anée, avec la blessure de Juan Monaco, contractée lors du tournoi d'Acapulco qui vient s'ajouter à la liste noire:

"Je souhaite vraiment faire parti de l'équipe, " a déclaré le joueur. " Hier, j'ai jouer plus que je ne l'espérais. J'avais planifié de jouer 25 minutes et puis, finallement, j'ai joué 1h30.

"Je suis heureux de pouvoir être intégré à l'équipe. Nous sommes tous cool et nous nous entendons bien. Si je devais quitter l'équipe, ce serait à cause de quelque chose de vraiment grave, comme une fracture de la jambe. "


Quant au capitaine de l'équipe, il demeure confiant:

"Nous aimerions nous concentrer sur le match. La Hollande a de bons joueurs mais nous allons nous battre et nous gagnerons."




Partager cet article
Repost0

commentaires