Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 08:31

Tête de série numéro 2, Gaël Monfils continue sa progression au sein du tableau du tournoi d'Acapulco.

Après avoir battu le Français Olivier Patience puis le Brésilien Tomaz Bellucci, c'est à Leonardo Mayer que Gaël Monfils aura rendu la tâche difficile.

En quelques 2 heures de jeu, et 3 sets, 6-3 6-7(4) 4-1, le "Slider man" des courts aura joué un tennis propre pour venir à bout de son adversaire. Agressif sur les retours et efficace lors des points importants, le Français n'aura loupé aucune opportunité de Break, convertissant ses 3 opportunités totales au cours de la partie.

Au contraire, l'Argentin Lernardo Mayer n'a rien pu faire face à la solidité du Français, imprenable sur ses jeux de service. Au bout du 3e sets, il abandonne la partie pour cause de crampes survenue dans le match.

Trop difficile de tenir face à un très bon Gaël Monfils, qui, une fois de plus, a montré toute sa belle habileté sur terre battue.

En demi-finale, il devra affronter Jose Acasuso, tombeur de l'Espagnol Tommy Robredo en deux sets, 7-5 6-2, mettant ainsi fin à une série consécutive de deux victoires d'affilées pour la tête de série numéro 3.





Partager cet article
Repost0

commentaires