Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 08:44

Après avoir remporté le tournoi du Brazil Open, la semaine dernière, l'Espagnol de 27 ans s'est emparé, hier, de sa deuxième victoire consécutive de l'année à Buenos Aires, en venant à bout de l'Argentin Juan Monaco, 7-5 2-6 7-6.

"Je suis très heureux d'avoir pu gagner deux titres consécutifs pour la première fois de ma carrière," a confié Tommy Robredo après sa victoire." Je me suis entrainé très dur pour pouvoir être capable d'enchainer les tournois."

Dans le premier set, l'Espagnol sert remarquablement bien et  fait la différence lors du 11e jeu face à un adversaire qui l'aura, tout de même, menacé à 4 reprises sur son service. Puis dans le second set, Robredo craque en ne parvenant plus à tenir ses engagements (38% de pts marqués derrière ses 1e balles seulement). L'Espagnol accuse alors une série de 3 breaks d'affilés avant de se reprendre dans le dernier set et retrouver ses marques au service.

Terminée au tie-break, la partie s'est solvée en sa faveur, après 2h44 de jeu, 1 ace et 75% de 1e balles.

Partager cet article
Repost0

commentaires