Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 10:01
Le numéro 1, Rafael Nadal, a pris la pause pour une campagne de publicité organisée par Nike afin de promouvoir une nouvelle veste de sport

A cette occasion, il a également répondu à quelques questions:

Q: Qu'est ce que la victoire vous apporte?
RN: J'aime la victoire, mais cela ne représente pas tout pour moi. Pour moi, la victoire est importante, surtout dans certains moments, mais, bien des fois, lorsque je joue bien, cela me satisfait même si je ne gagne pas.

Q:Quels mots voudriez-vous y associer?
RN: La réussite à donner le meilleur de moi-même

Q:Quelle a été votre plus belle victoire sur les courts et hors des courts?
RN: La finale de Wimbledon est celle qui m'a le plus touchée. Et hors des courts, j'ai la chance d'avoir une famille exceptionnelle... c'est une belle victoire je crois.

Q:Qu'est ce que la marque Pure Nike représente pour vous?
RN: La marque Nike est différente des autres parce qu'elle est très innovatrice. C'est ce qui en fait une marque pas comme les autres.

Q: Quel athlète représente le mieux la marque Pure Nike? et pourquoi?

RN: Tiger Woods. J'aime son image associé à celle de Nike.

Q: Comment s'est passé la séance de photo d'aujourd'hui?

RN: C'était assez spécial, avec toute cette poudre et la mise en scène qu'ils avaient préparés. Cela a été différent des autres fois, on s'est beaucoup amusé.

Q: Pouvez-vous nous expliquer ce que la victoire signifie pour vous?
RN: J'ai du mal a trouver les mots justes car cela fait intervenir des sentiments forts et difficiles à décrire. Je crois que la chose la plus essentielle est l'émotion que la victoire vous procure et le sentiment de satisfaction personnelle.

Q: En quoi la victoire olympique a t'elle été différente des autres?
RN: Gagner les JO a une signification particulière. Lorsque tu joues en dehors de l'Espagne, tu sais que tu représentes ton pays, tu représentes l'Espagne. Alors, quand tu représentes l'Espagne à 100% lors des JO, la victoire est très très spéciale.

Q: Où la placeriez-vous dans la liste de vos performances?
RN: Je placerais ma victoire aux JO juste après mes 5 titres en Grand Chelem.


Cliquez sur l'image pour + de photos

Partager cet article
Repost0

commentaires